51212 Atualizações no E-mail

Pesquisar este blog

sábado, 23 de novembro de 2013

... La foudre en boule

... La foudre en boule





... La foudre en boule (du livre Le monde mystérieux de Arthur C. Clarke) .... Si l'observation était assez bon , il ya beaucoup de scientifiques auraient résolu le problème de la foudre en boule . Il existe de nombreux récits de témoins oculaires du phénomène , depuis de nombreux siècles. Selon ceux qui l'ont vu , la foudre balle (foudre ou une balle ) est un spectacle terrifiant. La boule lumineuse apparaît soudainement et progresse à la personne émettant un bruit fort , peut parfois brûler, endommager des objets , et disparaissent souvent après une violente explosion. Diane de Poitiers ( maîtresse de Henri II de France ) , par exemple, ont été brûlés par une flamme qui a couru dans sa chambre , sur son mariage 1557.Em de nuit en 1596, selon un compte, quelque chose d'effrayant qui est arrivé alors que le Dr Rogers a prêché son premier sermon dans la cathédrale de Wells:





... "Dans son sermon , selon un texte qu'il avait choisi , et ne pas avoir fait la prière, il a commencé à discuter les esprits et leurs propriétés ; quelques instants plus tard , la fenêtre à l'ouest de l'église entré un ballon de football , qui suivent la paroi latérale chaire, et tout à coup , comme si elle partait , mais avec pas moins Bang et la terreur d'une centaine d' armes à feu avait été tiré dans le même temps , et avec elle tomba extrêmement violente tempête avec la foudre et le tonnerre , comme si l'église étaient pleins de feu " .... Très impressionnant, sans doute, mais en dépit de toutes ces histoires scientifiques qui ont par la suite occupé le phénomène a continué à le considérer comme un puzzle : on ne pouvait décider si oui ou non il ya eu la foudre en boule . Il est vrai qu'il n'y avait aucun problème avant «l'âge scientifique " apporté de nouveaux éclairages sur la nature de l'électricité : les gens se sont contentés d' admettre que la foudre en boule, comme le tonnerre et la pluie torrentielle , c'était juste un autre une manifestation de l'univers imprévisible et il n'est pas rare hostile. Au XIXe siècle, cependant, l'étude de l'électricité n'a pas réussi à concilier leurs connaissances avec l'idée que quelque chose puisse exister comme une boule en forme d'éclair , complet en soi. Dans les laboratoires de recherche , ont été généralement traités avec dédain comme cela, à partir de 1892 :





... " ... La famille était à la maison, avec les portes et les fenêtres ouvertes , quand une boule lumineuse semblé sauter le fil , passé par la porte ouverte et une fenêtre , et a suivi son cours pendant quelques tiges à travers l'espace ouvert derrière la maison. Un garçon qui était dans la salle saisit le pouce en criant: « Je suis blessé », et M. Hewett senti depuis quelque temps, une sensation dans le bras gauche . Une jeune fille a pris son châle et sortit de la maison pour chasser la balle. Dit le persécutés pendant certaine distance, alors qu'elle s'éloignait sauter, jusqu'à ce qu'il semblait se dissiper dans l'air sans aucun explosions ... "





... Dans une époque plus récente , de nombreux scientifiques en sont venus à admettre que , après tout, le ballon en forme d'éclair peut exister. Cela est dû , d'une part , le développement des connaissances des météorologues et la physique des plasmas , vous permettant de créer un cadre dans lequel d'examiner et de commencer à comprendre le problème, et d'autre part , le fait que n'a pas diminué le nombre de témoignages .... Il y avait , par exemple, une manifestation extraordinaire de ce phénomène dans la petite station balnéaire de Scottish Crail , en Août 1966. Sur l'après-midi en question, Mme Elizabeth Radcliffe retourné à la maison , marchant sur un chemin en béton près de la plage .





... «J'ai regardé et j'ai vu ce que je pensais était une sorte de lumière , et presque aussitôt elle est devenue une boule , taille quelque part entre une balle de tennis et d'un ballon de football . Il a traversé la voie et a légèrement changé de couleur , comme à décoller . Puis est allé sur l'herbe et était verdâtre et donc très rapidement et a disparu dans la direction d'un café , où il a explosé. "





... A l'intérieur du café, était Mme Murdoch, qui faisait cuire à l'époque pour les clients. Elle dit :... " Le café était plein et tout était normal. Soudain il y eut une commotion terrible : les sons horribles choses surgissent , ce qui augmente tout le temps. J'ai regardé par la fenêtre de la cuisine et j'ai vu des gens courir à partir de la plage , criant , hurlant , et le bruit s'est renforcée . Repetinamente un jeu violent. Il est apparu qui a secoué toute la maison , et toute la cuisine éclairée avec une lumière aveuglante . Je n'ai jamais vu une chose pareille de toute ma vie ...





... Shoppers se sont précipités dans la rue , et un homme avec une jambe de bois , qui occupait habituellement une table près du comptoir, a couru avec le reste . Jamais vu des gens courir si vite de toute ma vie " .





... Plus tard, Mme Murdoch découvre que le capot fer épais qui était assis sur le toit du grand café du poêle est parti d'un côté à l'autre. Sa fille, Mme Jean Meldrum, était en visite au café quand la boule de feu est tombée . Laissé son bébé dans la chaleur à l'extérieur et dès que le bruit étrange se leva, courut à aller le chercher . C'est le moment où il a vu la boule de feu :... «C'était un orange vif dans le centre et le blanc pur dans le dos , et a roulé à travers la paroi du café. Il alla à la fenêtre , et quand je me suis levé pour voir ce que c'était , la chose est sorti par la fenêtre , a frappé ma poitrine et simplement disparu. "





... RV parking est disponible à proximité , Mme Kitty Cox était sorti pour une promenade avec ses deux cães.Diz IT:





... " Soudain, il ya eu ce coup de tonnerre assourdissant et puis tout droit , a entendu des cris et j'ai vu des enfants qui courent après sifflement de balle ont comparu devant moi , traînant ce qui ressemblait à un ruban de cuivre , de quelques centimètres. Mes chiens ont paniqué et j'ai regardé comme elle a passé très vite, des sifflements et des bourdonnements, et se dirigea vers la mer ».





... L'Amérique est l'extraordinaire histoire de Clara et son mari Greenlee, qui a vu une boule de feu rouge-orange à travers la paroi bétonnée arrière-cour de sa maison à Crystal River, Floride. La taille d'un basket-ball, elle roula sur le sol , Mme Greenlee a frappée avec la tapette à mouche , qui est arrivé à avoir sous la main . La balle a explosé avec le bruit de coup de feu. " Cela a dû tuer la mouche ", a déclaré Mme Riggs, voisins Clara Greenlee .... Au Cameroun , en Afrique, en 1960, Mme Joyce Casey , a conduit à la cuisine un soir, quand " quelque chose comme un phare de voiture " a couru dans le couloir dans son direação . S'approcha d'elle , tourné, et a disparu dans la salle de bain par la toilette.





... Un nombre croissant de scientifiques qui ont vu de leurs propres yeux la foudre en boule ou du moins il ressenti les effets . Département de Météorologie de l'Université d'Edimbourg, après un orage , a constaté un trou dans une fenêtre de l'immeuble et que le verre a été soufflé de l'intérieur, le fait a été attribué à un foudre en boule.





... L'un des dossiers les plus détaillées faites par un scientifique est le professeur RC Jennison , Laboratoires d'Electronique , Université de Kent, qui a assisté à une apparition dans des circonstances inhabituelles et inquiétantes . C'était en Mars 1963. Comme il l'écrit dans la revue Nature , était à bord d'un avion Eastern Airlines sur un vol entre New York et Washington , assis dans l'un des sièges avant lorsque l'avion s'est trouvé dépassé par un orage violent. L'avion " a été enveloppé par une éblouissante décharge électrique tonnerre soudain ," et quelques secondes plus tard, une sphère lumineuse , une vingtaine de centimètres de diamètre , a émergé à partir du cockpit et est entré dans le couloir , à environ deux pieds de ma chaise , en maintenant la même hauteur et le même parcours dans le champ d'observation.





... Un aspect de cette apparition jette le doute sur une théorie largement acceptée , que la foudre en boule était juste une illusion d'optique , une « image résiduelle » ou de la rétine gauche persistante par la foudre en commun . C'est parce que le professeur Jennison a également signalé que la balle a été vu par quelqu'un d'autre que lui, une " hôtesse de l'air terrifié qui était assis avec la ceinture de sécurité bouclée , sur le côté opposé et plus à l'arrière de l'avion . Elle a vu la balle aller dans le couloir jusqu'à ce que finalement disparaître dans la direction de la toilette. "

Nenhum comentário:

Postar um comentário

DESTAQUE

... AntiCristo ÔMEGA - Cristo ALPHA

... Uma coisa que acho errado em todos os livros que falam da mitologia do antiCristo, que está entidade seria literalmente algo igual o...