51212 Atualizações no E-mail

Pesquisar este blog

sábado, 23 de novembro de 2013

... La violence et la révolte, généré par lui-même

... La violence et la révolte, généré par lui-même



... " (...) Par la violence, vous pouvez tuer un meurtrier , mais vous ne pouvez pas tuer assassiner . Vous pouvez Grâce violence assassiner un menteur , mais vous ne pouvez pas établir eux-mêmes la vérité. Vous pouvez Grâce violence assassiner le haineux, mais vous ne pouvez assassiner haine . Darkness obscurité ne peut pas éteindre. Seule la lumière peut faire cela " .





... " (...) Par la violence, vous pouvez tuer un meurtrier, mais vous ne pouvez pas tuer assassiner . Vous pouvez Grâce violence assassiner un menteur, mais vous ne pouvez pas établir la vérité . Vous pouvez Grâce violence assassiner une personne détestable , mais pas peut tuer la haine. l'obscurité ne peut pas éteindre l'obscurité. Seule la lumière peut. " ( Martin Luther King)





... Simple, clair et concis.





... en bref :





... Un mal ne justifie pas un autre . Ne ferait que justifier et valider ce que la pratique est condamnée par la révolte générée par la nature de la pratique à la pratique au nom de la révolte et de la justice .





... L'ignorance n'est pas payé dans l'ignorance et la bêtise à la bêtise ne paie pas. Serait s'abaisser au même niveau d' ignorance. L' homme ne peut aller bien au-delà .... Eh bien,... Ouais , mais toujours " vouloir ", "devrait " , que "mauvais" des gens comme Bush , Hitler, Staline , diable , Bill Gates, les politiciens corrompus , les violeurs, les pédophiles, les meurtriers de masse de toutes sortes , etc " paient pour ce qu'ils ont fait ! ! "...





... La «justice» de la plupart des humains est rudimentaire ; ne diffère pas essentiellement de celle des humains qui ont vécu des milliers d'années .

Nenhum comentário:

Postar um comentário

DESTAQUE

... AntiCristo ÔMEGA - Cristo ALPHA

... Uma coisa que acho errado em todos os livros que falam da mitologia do antiCristo, que está entidade seria literalmente algo igual o...