51212 Atualizações no E-mail

Pesquisar este blog

sábado, 23 de novembro de 2013

... MAN évoluent en relation avec DIEU by Prof. Jório Eduardo



... MAN évoluent en relation avec DIEU

                                                                                                                              by Prof. Jório Eduardo



... Peu de gens le réalisent pas, mais Zeus et Dieu sont les mêmes. C'est tout. Changé seulement l'identification . L'homme a évolué et voit désormais Dieu d'une manière plus abstraite et uniforme.

... Paganisme s'est trompé dans la création de dieux anthropomorphes et les mêmes vices et des sentiments humains. À savoir : l'homme "créé" à l'image et à la ressemblance de Dieu. Ainsi, dans les premiers temps un dieu guerrier , combatif, parce que l'homme a vécu et si nécessaire cet encouragement à se sentir fort dans la guerre.

... L'image du Zeus grec ancien , à la barbe blanche , prendre des décisions à chaque instant a duré jusqu'à nos jours (beaucoup de gens croient encore à cette image ) . Elle est l'image de la mère protectrice et énergique.... Ce paramètre a accompagné l'homme depuis le commencement du monde ( quand l'homme a pris conscience de son « être au monde »). Résumé Il ya eu une évolution dans cette croyance et aujourd'hui, Dieu est considéré comme l'esprit de l'univers , l'essence de tout, tout .Coût sur l'homme s'est rendu compte que son Créateur serait pure essence , quelque chose de haut dans lesquels les attitudes des miroirs. Pour le Créateur créerait des créatures avec leurs propres vices et défauts ?

... La perte de cette image patriarcale et l'abstraction que peu peuvent atteindre créé beaucoup de confusion , ce qui provoque beaucoup de gens à devenir des « athées » , estimant que " Dieu n'existe pas ". Les théories très scientifiques et pas toujours prouvé conduit ces personnes à cette incrédulité à quelque chose au-delà de ce qui peut être conçu par l'esprit humain limité .

... Temps:

... étymologiquement , les mots dieu Zeus et ont la même origine dans le sens de la racine indo-européenne DIE "BRIGHT" , puis est venu le dire jour, Dieu et ZEUS . Le mot «Jupiter» (correspondant à Zeus à Rome) est la jonction de « Zeus Pater "> jeus PITER > JUSPITER > JUPITER .





... A super câlin.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

DESTAQUE

... AntiCristo ÔMEGA - Cristo ALPHA

... Uma coisa que acho errado em todos os livros que falam da mitologia do antiCristo, que está entidade seria literalmente algo igual o...