51212 Atualizações no E-mail

Pesquisar este blog

sábado, 23 de novembro de 2013

... opinion n'a pas changé ... "Opinion n'a jamais changé une réalité."... Herman Poliakoff ... "La vraie foi est celle qui peut regarder la raison face à face à n'importe quel moment."Allan Kardec ... "Je ne crois pas que la lumière de la rationalité est tous là pour nous, ni que la méthode scientifique est notre seul outil pour explorer le monde de toute façon."... sanskrit ... «Ne meurs pas pour tout de mes idées, après tout, je ne suis pas sûr de rien. Mourir, mais pour avoir le droit d'avoir et de changer d'avis aussi souvent que désiré"... Friedrich Nietszshe

... opinion n'a pas changé



... "Opinion n'a jamais changé une réalité."... Herman Poliakoff

... "La vraie foi est celle qui peut regarder la raison face à face à n'importe quel moment."Allan Kardec
... "Je ne crois pas que la lumière de la rationalité est tous là pour nous, ni que la méthode scientifique est notre seul outil pour explorer le monde de toute façon."... sanskrit
... «Ne meurs pas pour tout de mes idées, après tout, je ne suis pas sûr de rien. Mourir, mais pour avoir le droit d'avoir et de changer d'avis aussi souvent que désiré"... Friedrich Nietszshe

Nenhum comentário:

Postar um comentário

DESTAQUE

... AntiCristo ÔMEGA - Cristo ALPHA

... Uma coisa que acho errado em todos os livros que falam da mitologia do antiCristo, que está entidade seria literalmente algo igual o...