51212 Atualizações no E-mail

Pesquisar este blog

sexta-feira, 26 de agosto de 2016

... PAR AMOUR et LA MORT


... PAR AMOUR et LA MORT

... J'aime ce film parce qu'il contient des éléments tels que: la perception, le sentiment, l'humour noir, assez apprécié, j'ai trouvé très intéressant!


  ... SYNOPSIS: POUR L'AMOUR et LA MORT:
... Francesco Dellamorte (Everett) est le gardien du cimetière d'une petite ville quelque part, à un moment indéterminé dans le temps. Il y a un mystère à cet endroit que personne ne peut expliquer, mais tous semblent accepter naturellement: les morts reviennent à la vie. Ils sont les os de l'artisanat Dellamorte, qui a démissionné pour avoir à traiter avec des zombies lignes qui vont à sa maison (le cimetière) et de prendre un coup de feu dans le centre de la tête. Le héros se plaint de son sort et a cru être maudit, en commençant par son nom qui semble conditionner sa destination. Je préfère appeler Francesco Dellamore. Votre aide (Lazaro) ne sont pas obèses par hasard; est votre Sancho Panza, compagnon dans une croisade dans laquelle les moulins à vent sont les morts qui refusent d'être morts.


Nenhum comentário:

Postar um comentário

DESTAQUE

... AntiCristo ÔMEGA - Cristo ALPHA

... Uma coisa que acho errado em todos os livros que falam da mitologia do antiCristo, que está entidade seria literalmente algo igual o...